Convivialité, partage et amitié

Forte de 15 années d’expérience dans le secteur viti-vinicole, Murielle a retrouvé au vin son âme essentielle et l’origine de sa culture : convivialité et amitié.

Une émotion, un partage d’horizons.
Un échange pur et simple.

En s’appuyant sur son vécu, elle a su identifier un maillon manquant entre la demande spécifique de l’importateur et l’offre du vigneron. Un vide qu’elle a voulu combler, une relation privilégiée qu’elle a désiré créer, exploiter et enrichir, en y apportant sa rigueur, sa réactivité et sa flexibilité.


C’est de là qu’est née sa volonté de créer la société Murielle Claudel Wines. Pour développer les activités commerciales des domaines viticoles du Languedoc Roussillon, d’abord, puis de la France entière. Pour accompagner les domaines familiaux, bio, en biodynamie et en agriculture raisonnée. Pour capitaliser sur son savoir-faire, acquis au fil des années.

Son ambition : créer des synergies, partager, accompagner et développer.

Comme l’a si bien dit un jour un des clients de la société :

Murielle est nos yeux, nos oreilles, notre voix

2-test

Une double expertise, synonyme de performance.

Le succès de Murielle Claudel Wines s’explique par la double compétence qui fait son unicité.

D’un côté, une connaissance approfondie du marché viticole en France, de ses régions et appellations, mais aussi des partenariats forts avec de très beaux domaines, pour la plupart familiaux, et pratiquant une agriculture raisonnée.

Une approche humaine, un relationnel fort, de l’écoute, et des relations sur le long terme

De l’autre, une expertise commerciale, une excellente appréhension des pays importateurs, et un réseau export dense, construit au fil des années.

Au-delà des compétences, Murielle Claudel Wines c’est surtout une approche humaine, un relationnel fort, de l’écoute, et des relations sur le long terme.

MCW accompagne importateurs et domaines viticoles dans leurs stratégies commerciales d’import-export, et crée une relation suivie entre producteurs et acheteurs. Ses objectifs : pérenniser les marchés export, développer les ventes, et étendre les circuits de distribution.

Veuillez laisser ce champ vide.